Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de bois - Bijoux d'Art
Visiteurs
Depuis la création 12 237
Publicité
A fleur de bois - Bijoux d'Art
Pages
Newsletter
15 novembre 2015

La gentillesse dans une fratrie de qualité

boucles grand flocons venduSir Y. me propose de relever un défi :

Mon premier marché de Noël à Saint Juilen.

Il en profite pour equiper sa Soeurette chérie

qui est une cliente fidèle au demeurant.

Quelle super famille et

très bonne utilisation ma Chère Dame S.

Janfi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voui quel talent ce Janfi...mais attention, un nouveau talent, Sir P., est en train de travailler dur pour te faire de la concurrence...Moissat, capitale 2016 du bijou d'art en bois ???<br /> <br /> Sir Y.
D
Bande de petits cachotiers ! Je vous adore ! Et j'adore les boucles aussi ! Quel travail minutieux, quel talent ! Biz
Publicité