Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de bois - Bijoux d'Art
Visiteurs
Depuis la création 12 237
Publicité
A fleur de bois - Bijoux d'Art
Pages
Newsletter
5 décembre 2016

Le Dimanche je succède à mon épouse à Billom

Boucles Hyppocampe buis Vendu Je dois dire adieu à tous mes Hyppocampes.

Sir Y. me prend ceux en buis pour une amie

qui habitent au québec. Il pense me passer une

commande très prochaine

 

Boucles Hyppocampe bois de rose venduLa Gameuse M. se fait

un auto-cado avec les mêmes

en bois de rose.

 

 

Boucles Buis losanges barrees ebene venduDame C. Choisit une de mes paires de boucles

qui m'ont donné le plus de mal.

 

 

 

Boucles ebene losanges barrees buis vendu

Ma nièce Damoiselle N.

me choisit celle-ci,

avec goût.

 

Boucles arbre de vie ebene venduSir G., en vacances, selectionne

mes Arbres de vie en Ebène.

 

 

boucles mini rondes ebene barrees buisEt j'offre à une voisine de stand Dame M.

ces petites boucles pour son annivrsaire.

Merci pour ce beau marché et bonne utilisation à tous.

Janfi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité